Pamela Blackmore

Bio’s

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada est dirigée par un conseil d’administration national dont les membres sont, pour la plupart, des usagers:

John Starzynski
Tracey Lynn Trudeau
Christopher Summerville
Victoria Smye
William Mussell
Cynthia Black

Le conseil d’administration est appuyé par:

Phil Upshall
Dave Gallson
Barbara Everett
Richard Chenier
Deb Turner
Ken Porter

Conseillers spéciaux pour les Services de soutien par les pairs

Sylvio Gravel
Brad McKay
Dr. Jeff Morley
Kurt Grant
Dr. Barbara Anschuetz
Deanna Lennox
Joddie Walker
Alexandra Heber
Dr. Isabelle Gamache
Tamara Gaboury
Tom Gabriel
Ron Campbell
Danny Bowers
Dave Connor
Neil Orr
K. Paul MacKenzie
Dwight Powless
Elaine Poulin
Linda Antoniazzi
Bio-Dr. Manuela Joannou
Francoise Mathieu

Un appui supplémentaire fourni par:

Bill Ashdown

Biographie de Pamela Blackmore

Pamela est la coordonnatrice de la campagne « Surmontez la dépression » pour la Société pour les troubles de l’humeur du Canada. Parmi ses expériences professionnelles, on retrouve l’approche communautaire, la gestion événementielle, la collecte de fonds et la mise en marché auprès de divers organismes sans but lucratif et caritatifs.

Elle fait du bénévolat auprès de la Société Alzheimer du Canada, de l’Association canadienne pour la santé mentale et de la Société Elizabeth Fry du comté de Simcoe. Auparavant, elle a également été bénévole pour l’organisme Les Familles endeuillées de l’Ontario, ainsi que pour les services aux victimes de la région de Waterloo. De plus, elle a siégé au conseil d’administration de la section Grand River de l’Association canadienne pour la santé mentale.

Du côté de la formation professionnelle, Pamela détient un baccalauréat en psychologie de l’Université de Waterloo, ainsi qu’un diplôme en promotion et en gestion événementielle du Humber College. Elle a également suivi plusieurs programmes de formation continue dans le domaine de la mise en marché, des relations publiques, de la gestion d’organismes à but non lucratif et de la gestion des bénévoles. La passion qu’elle éprouve envers l’aide aux personnes souffrant de maladie mentale est ce qui la pousse vers les soins de santé mentale axés sur la prévention et vers l’abolition des obstacles et des attitudes stigmatisantes au sein de notre société.