
Bio – Nancy Zorzi
Gestionnaire nationale des programmes à la Société canadienne pour les troubles de l’humeur
Nancy Zorzi est une spécialiste chevronnée en communication dans le domaine des soins de santé et de la mobilisation des patients et des parties prenantes. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs des soins de santé, des services de consultation et des organismes sans but lucratif.
Nancy a occupé des postes dans le domaine des communications et de la mobilisation des parties prenantes dans plusieurs secteurs à but lucratif et sans but lucratif, où elle a joué un rôle central dans l’élaboration de stratégies de communication, de mobilisation des patients et de défense des intérêts.
Nancy dirige les programmes de défense en matière d’accès aux traitements de la Société pour les troubles de l’humeur à titre de gestionnaire de programmes.
Nancy a étudié les relations publiques à l’Université métropolitaine de Toronto, a obtenu un certificat en communication pour les effets sur le comportement (COMBI) à l’Université de New York et est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de Western Ontario. Elle est également titulaire d’une maîtrise en éducation de l’Université Bishop’s et a effectué des études à l’étranger à l’Université canadienne en France.
Au-delà de ses activités professionnelles, Nancy aime passer du temps avec son mari, leurs deux enfants et leur chat. Lorsqu’elle ne lit pas, elle pratique activement des sports comme le disque volant d’équipe, le ski de fond, la planche à neige et le VTT. Nancy est également membre du conseil d’administration d’une autre organisation caritative canadienne dans le domaine de la santé mentale.