La Société pour les troubles de l’humeur du Canada (STHC) continue d’offrir du nouveau contenu à sa base de connaissances sur la santé mentale, disponible sur ses sites Web et dans ses médias sociaux. En réponse à l’augmentation des demandes provenant de tous les secteurs, nos ressources en expansion offrent davantage de sensibilisation, d’éducation, d’outils d’adaptation et de soutien pour aider les familles canadiennes.  

Une de nos dernières mises à jour concerne le site Web révisé https://depressionhurts.ca/fr/ de la STHC. « Le site Web est maintenant plus adapté et plus accessible pour les Canadiens. En outre, nous ajoutons du nouveau contenu afin de fournir du matériel éducatif supplémentaire auquel le public peut accéder facilement », déclare Dave Gallson, directeur général national de la Société pour les troubles de l’humeur du Canada. Consultez le site et restez à l’affût, car beaucoup de choses seront ajoutées au cours des prochaines semaines.  

Le site Web depressionhurts.ca/fr/ est offert en quatre langues pour servir les Canadiens, soit l’anglais, le français, le chinois et l’indien Punjabi.


À propos des troubles de l’humeur

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada a été lancée en 2001 pour donner aux personnes atteintes de troubles de l’humeur, à leur famille et à leurs soignants, une représentation forte et solidaire à l’échelle nationale à l’égard de questions concernant la santé mentale et la maladie mentale. En accordant une attention particulière à la dépression, au trouble bipolaire et aux autres troubles de l’humeur connexes, la STHC vise à améliorer l’accès aux traitements, à alimenter la recherche, à définir le développement de programmes et de politiques gouvernementales pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par les troubles de l’humeur.

Pour obtenir plus de renseignements :
info@mdsc.ca
613 921-5565
https://troubleshumeur.ca/