|
Alors que l’année 2025 touche à sa fin, le conseil d’administration, le personnel et les bénévoles de la Société pour les troubles de l’humeur du Canada (STHC) souhaitent profiter de cette occasion pour vous exprimer leur sincère gratitude, et aussi envers nos membres, nos pairs aidants, nos partenaires et nos commanditaires.
Nous savons que la maladie mentale est l’une des principales causes d’invalidité au Canada. Qu’il s’agisse de personnes qui vivent avec des problèmes de santé mentale, de leur famille et de leurs proches aidants, de leurs amis et de leurs collègues, la maladie mentale touche tous les Canadiens.
La défense de la santé mentale est l’épine dorsale de toutes les initiatives de la STHC. Dans chaque programme que nous menons, chaque projet que nous lançons, chaque conversation que nous avons, nous plaidons en faveur de l’amélioration des soins de santé mentale pour les Canadiens. Depuis près de 25 ans, la STHC est un chef de file pour défendre la santé mentale et favoriser le changement. Elle est en collaboration constante avec les parties prenantes nationales, nos partenaires communautaires et les prestataires de services locaux – et toujours avec la pleine participation des personnes ayant un savoir expérientiel passé et présent.
La STHC s’efforce de cerner les lacunes dans les services de santé mentale au Canada, et prend l’initiative d’établir de nouveaux programmes innovants pour aider les Canadiens à vivre pleinement leur vie.
|