Le 6 août 2020

La Société pour les troubles de l’humeur annonce un prolongement de la période de présentation des candidatures pour son programme de prix pour 2020. Cette prolongation est attribuable à la pandémie de COVID-19.

Chaque année, la Société pour les troubles de l’humeur du Canada présente deux prix en reconnaissance de la passion et du travail exceptionnel effectué dans le domaine de la santé mentale. Les mises en candidature peuvent maintenant être présentées jusqu’au 24 août 2020, minuit, heure de l’Est par les Canadiens et les Canadiennes qui connaissent une personne et (ou) une organisation répondant aux critères.

Pour obtenir plus de détails sur le programme de prix, veuillez consulter notre site Web : https://mdsc.ca/awards/

À propos de la Société pour les troubles de l’humeur du Canada
La STHC a été lancée en 2001 et au fil de son évolution, elle est devenue l’une des ONG canadiennes les plus « branchées » en santé mentale, ayant démontré sa capacité à établir et à maintenir des partenariats significatifs et continus avec les secteurs public, privé et à but non lucratif partout au pays. Elle a pour objectif national d’améliorer l’accès aux traitements, d’alimenter la recherche et de définir le développement de programmes et les politiques gouvernementales, visant ainsi l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de troubles de l’humeur.

La STHC offre des ressources en matière d’éducation publique, de programmes de santé mentale en milieu de travail, de campagnes et d’activités de lutte contre la stigmatisation, de soutien et de services offerts par les pairs en cas de traumatisme, de programmes destinés aux anciens combattants, aux premiers intervenants et aux travailleurs des soins de santé qui ont une incidence positive directe sur la vie des Canadiens et des Canadiennes, leurs familles et leurs soignants.

Pour obtenir plus de renseignements :
Tél. : 613-921-5565
info@mdsc.ca
http://troubleshumeur.ca/

 

-30-