Bio – Julia White

Julia White est diplômée de l’Université Memorial, infirmière autorisée et fière d’être Terre-Neuvienne. Elle travaille actuellement au Service d’urgence psychiatrique et possède de l’expérience en soins post-anesthésiques pour femmes et en hématologie/oncologie.

Lorsqu’elle était étudiante, elle a fondé MUNFON Gives Back, un groupe de bénévoles qui a soutenu des organismes comme The Gathering Place, The Waterford Hospital Auxiliary et la banque alimentaire du campus de l’Université Memorial.

Au sein du Conseil jeunesse du premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Julia a été une ardente défenseuse de la santé mentale, de l’éducation sexuelle et de la prévention de la violence entre partenaires intimes. L’une des réalisations dont elle est la plus fière a été la mise en place par le gouvernement d’un service de soutien par texto en cas de crise qui avait été suggéré pour les personnes victimes de violence conjugale. Julia est actuellement la représentante du réseau de Terre-Neuve-et-Labrador 2021-2022 pour Jack.org, ainsi que membre du Conseil consultatif national sur la jeunesse de la STHC.

Pendant ses jours de congé, elle aime lire, courir et, bien sûr, faire des câlins à son chien, Sally.