Dons individuels

Énoncé de principe sur les campagnes de financement  de la STHC

Lien vers un article sur les campagnes de financement et le recours à CanaDon.org (en anglais seulement)

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada est un porte-parole national qui s’exprime avec FORCE au nom des usagers et des familles. Grâce au soutien généreux des donateurs individuels, nous avons pu agir positivement sur les politiques gouvernementales, le financement et l’attention médiatique liés aux enjeux qui importent pour les personnes atteintes du trouble bipolaire, de dépression et d’autres troubles de l’humeur.

Les membres de la STHC en sont venus à considérer que le combat contre la stigmatisation était d’une grande importance. Pour que votre don serve particulièrement à combattre la stigmatisation, veuillez prendre connaissance des détails concernant notre campagne La Stigmatisation – elle prend toute la place PDF)

Votre soutien indéfectible est essentiel au succès de notre entreprise. Donnez ce que vous pouvez, et soyez assuré que chaque dollar sera investi dans l’établissement de changements positifs pour les personnes atteintes de maladie mentale et leurs familles.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance reconnu est 88398 4817 RR0001. Vous pouvez procéder de trois façons pour faire un don :

help_FR
En ligne :
Si vous souhaitez apporter une contribution générale en ligne à la STHC, vous n’avez qu’à cliquer sur le logo de CanaDon ci-dessous et à suivre les instructions attentivement.

Chèque : Si vous préférez envoyer un chèque, veuillez le libeller et le poster comme suit :

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada
Bureau 736, 3-304 chemin Stone Ouest
Guelph, ON, N1G 4W4

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous joindre en composant le 1 519 824-5565.

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada est membre de Imagine Canada et souscrit volontairement au Programme du code d’éthique afin de s’assurer que vous ferez entièrement confiance en la façon dont la STHC gère son programme de dons et en rend compte.


 Thank you!