Soutien de l’entreprise

Énoncé  de principe sur les campagnes de financement  de la STHC

Lien vers un article sur les campagnes de financement et le recours à CanaDon.org (en anglais seulement)

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada peut compter sur l’aide précieuse de plusieurs  entreprises et commanditaires. Les personnes atteintes de troubles de l’humeur et leurs familles rendent hommage à ces organisations pour leur générosité et leur conscience sociale.

Nous tenons à rassurer nos membres : La Société pour les troubles de l’humeur du Canada ne sollicite aucun financement de la part d’établissements, d’entreprises ou d’organisations qui pourraient causer du tort à sa réputation ou à ses membres.

Les entreprises et les commanditaires qui soutiennent la STHC lui permettent de mettre sur pied et de mener à bien des projets particuliers qui font en sorte que notre mandat s’harmonise avec les objectifs des entreprises.

De cette façon, nos partenaires sont d’accord pour nous laisser toute la latitude voulue pour atteindre nos objectifs d’éducation du public.

Ehelp_FRn particulier, nous demandons et recevons l’assurance que :

  • les entreprises et les organismes partenaires contribuent monétairement sans imposer de charges ni de restrictions.
  • nos entreprises partenaires et la STHC décident d’un commun accord qu’il n’est pas dans le meilleur intérêt des deux parties que la Société pour les troubles de l’humeur du Canada appuie, cautionne ou annonce un produit ou un service.

La STHC fait mention des entreprises qui la soutiennent et de ses partenaires à travers divers projets et publications.

Pour discuter plus en détail de la manière dont nous pouvons collaborer, veuillez communiquer avec nous :

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada
bureau 325, 110 rue front, unité A3
Belleville, ON K8P 0A6
Téléphone : 613-921-5565

Ou faites un don en ligne en cliquant sur le bouton « CanaDon »

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada est membre de Imagine Canada et souscrit  volontairement au Programme du code d’éthique afin de s’assurer que vous ferez entièrement confiance en la façon dont la STHC gère son programme de dons et en rend compte.