MISE À JOUR SUR LES SERVICES DE SOUTIEN PAR LES PAIRS EN CAS DE TRAUMATISME

Les animateurs d’équipe des systèmes de soutien par les pairs en cas de traumatisme (S.S.P.T.) de la STHC les sergents d’état-major (retraités) Brad McKay et Syd Gravel, ont donné une formation de deux jours sur le soutien par les pairs au Trauma Centre, à Sharon, en Ontario, les 12 et 13 octobre devant 19 participants provenant d’une variété de contextes et d’organisations au Canada. Le programme du S.S.P.T. produit une importante incidence, et nous sommes heureux de voir que Brad et Syd ont établi un centre de formation à Fitzroy Harbour, en Ontario. Leur premier atelier à cet endroit aura lieu les 3 et 4 mai 2018. L’équipe prévoit également donner un atelier à Newmarket les 1er et 2 mars 2018.

Les animateurs d’équipe des systèmes de soutien par les pairs en cas de traumatisme (S.S.P.T.) de la STHC les sergents d’état-major (retraités) Brad McKay et Syd Gravel, ont présenté une formation sur le soutien par les pairs de deux jours au Trauma Centre, à Sharon, en Ontario, les 12 et 13 octobre devant 19 participants provenant d’une variété de contextes et d’organisations au Canada.

Le programme du S.S.P.T. produit une importante incidence, et nous sommes heureux de voir que Brad et Syd ont établi un centre de formation au 6814, rue Harbour, à Fitzroy Harbour, en Ontario, appelé The Olde Meeting House, Leur premier atelier à cet endroit aura lieu les 3 et 4 mai 2018. Veuillez vous inscrire ici. (Anglais)
Nous sommes très heureux d’annoncer que la prochaine formation sur le soutien par les pairs, animés par Brad et Syd, en plus d’un travailleur en santé mentale invité, se déroulera les 1er et 2 mars 2018, à nouveau au Trauma Centre, à Sharon, en Ontario. Vous pouvez vous inscrire ici. (Anglais)

D’autres formations sont prévues durant l’année, ne manquez pas de consulter le calendrier.

2019-01-17T15:11:26+00:00