Clay Williams vient tout juste de terminer de parcourir 750 km pour appuyer la campagne Surmontez la dépression dans le cadre de la course Longer le canal – Félicitations!

Pendant qu’il courait le long du canal Trent puis du Canal Rideau, Clay a eu un impact incroyable en parlant lors d’événements organisés, dans des écoles, auprès d’organisations et de personnes. Sa campagne personnelle a eu un effet important sur les personnes qui vivent actuellement ou ont déjà vécu des problèmes de santé mentale.

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada et l’équipe de la campagne Surmontez la dépression sont extrêmement fières et reconnaissantes envers Clay pour son dévouement, son attention et son leadership exemplaire pour lutter contre la stigmatisation associée à la maladie mentale.

Nous remercions également l’incroyable famille de Clay et son équipe de coureurs et de bénévoles qui ont choisi de se joindre à lui et de l’appuyer tout au cours de son périple. De sincères remerciements supplémentaires aux formidables commanditaires corporatifs et organismes de soutien de Clay.

Les dons sont acceptés pour appuyer la course de Clay à https://mdsc.akaraisin.com/Common/Event/Home.aspx?seid=11928&mid=8

img_0734

Photo , de g. à dr. – Arrivée sur la Colline du Parlement :

Rob Thomas, vice-président, chef de la direction financière de la CSMC—lui-même coureur

Clay Williams

Kurt Grant – systèmes de soutien par les pairs en cas de traumatisme de la STHC

Syd Gravel – systèmes de soutien par les pairs en cas de traumatisme de la STHC