Du 11 au 23 septembre, Clay Williams parcourra 750 km à la course le long de la voie navigable Trent Severn et du canal Rideau, en passant par 88 écluses, pour terminer sur la Colline du Parlement, dans le but d’amasser des fonds, de sensibiliser au sujet de la dépression, de mettre fin à la stigmatisation envers la maladie mentale et d’encourager les gens à obtenir de l’aide.

La maladie mentale touche chaque famille. La recherche révèle qu’un Canadien ou une Canadienne sur 5 souffrira d’une maladie mentale ou sera touché par la santé mentale chaque année. Les statistiques sont stupéfiantes. La maladie frappe les gens sans égard à leur statut socio-économique, à leur degré d’instruction et à leur origine culturelle.

Clay s’est associé à la Société pour les troubles de l’humeur du Canada et à sa campagne Surmontez la dépression, et court à la mémoire de son épouse, de sa fille et de sa sœur qui ont toutes souffert de troubles de l’humeur, et pour ses deux grands frères qui se sont enlevé la vie.

Merci aux commanditaires et aux personnes qui appuient la campagne Surmontez la dépression.

Comment pouvez-vous aider à surmonter la dépression?

Faites un don au défi personnel de Clay et suivez-le :

http://mdsc.akaraisin.com/canalpursuit

Participez – Inscrivez-vous et organisez votre défi personnel – pour en savoir davantage :

http://www.surmontezladepression.ca/