La Société pour les troubles de l’humeur du Canada (STHC) est heureuse d’annoncer son partenariat avec la Vie en Rose. Dans le cadre de sa campagne de la boîte de Noël, la Vie en Rose s’engage à amasser des fonds, à sensibiliser les gens et à aborder la stigmatisation associée à la maladie mentale au sein de nos communautés et de nos milieux de travail.

« Nous sommes si fiers que nos magasins canadiens aient participé activement à cette collecte de fonds et aient recueilli un montant total de 65,500 dollars en vendant des boîtes de Noël à 1 dollar. Nous sommes très heureux qu’une partie de cette somme soit utilisée pour fournir des informations et des ressources afin d’aider les Canadiens et les Canadiennes touchés par la santé mentale, avec l’aide d’organismes comme la Société pour les troubles de l’humeur du Canada », indique  Paola Medeiros, directrice nationale des ventes, la Vie en Rose

« La STHC est très fière de recevoir un don important de la Vie en Rose. Nous apprécions le partenariat avec la Vie en Rose et sa généreuse contribution aidera notre organisme à fournir des ressources et des programmes de santé mentale pour aider les Canadiens et les Canadiennes qui sont touchés par ma maladie mentale»,  déclare le directeur général national, Dave Gallson.

Au sujet de la Société pour les troubles de l’humeur du Canada

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada (STHC) a été lancée en 2001 pour donner aux personnes atteintes de troubles de l’humeur, à leurs familles et à leurs soignants, une représentation forte et solidaire à l’échelle nationale à l’égard de questions concernant la santé mentale et la maladie mentale. En accordant une attention particulière à la dépression, au trouble bipolaire et aux autres troubles de l’humeur connexes, la STHC vise à améliorer l’accès aux traitements, à alimenter la recherche, à définir le développement de programmes et de politiques gouvernementales pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par les troubles de l’humeur.

 

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada  www.mdsc.ca   ou info@mdsc.ca

 

-30-