Le 5 février 2020                                                                                                                                     Pour diffusion immédiate

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada (STHC) est très fière d’annoncer que Christine Socasau, de Vancouver, relèvera le Défi du volcan andin dans moins d’un mois. Elle amassera des fonds pour le programme contre la stigmatisation Elle prend toute la place de la STHC.

Christine se joindra à près de 100 collègues de la HSBC du monde entier à Quito, en Équateur, pour faire une randonnée de 100 km en 5 jours (sac au dos et elle dormira à la belle étoile à 4 300 m d’altitude (plus de 14 000 pi)). Cette randonnée appuiera un objectif commun, qui est de recueillir des fonds et de sensibiliser les gens à la santé mentale, en soutenant des dizaines d’organisations de santé mentale dans le monde entier, comme la Société pour les troubles de l’humeur du Canada.

La collecte de fonds de Christine prend fin le 30 mars 2020. Les dons de toutes tailles sont appréciés. Ensemble, nous avons la possibilité de faire une différence. Veuillez consulter sa page de collecte de fonds pour découvrir toute son histoire et faire un don : https://www.canadahelps.org/en/pages/andean-volcano-challenge/.

Au sujet de la Société pour les troubles de l’humeur du Canada

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada a été lancée en 2001 pour donner aux personnes atteintes de troubles de l’humeur, à leurs familles et à leurs soignants, une représentation forte et solidaire à l’échelle nationale à l’égard de questions concernant la santé mentale et la maladie mentale. En accordant une attention particulière à la dépression, au trouble bipolaire et aux autres troubles de l’humeur connexes, la STHC vise à améliorer l’accès aux traitements, à alimenter la recherche, à définir le développement de programmes et de politiques gouvernementales pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par les troubles de l’humeur.

Pour obtenir plus de renseignements sur notre programme contre la stigmatisation Elle prend toute la place, veuillez consulter notre site Web : http://troubleshumeur.ca/stigma/elephant-in-the-room-campaign/

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada

http://troubleshumeur.ca/

613-921-5565 ou info@mdsc.ca

-30-